KBS Mushrooms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KBS Mushrooms

Forum Mushrooms
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candudature xD-glhf-Dx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xD-glhf-Dx




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Candudature xD-glhf-Dx Empty
MessageSujet: Candudature xD-glhf-Dx   Candudature xD-glhf-Dx Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:57

Bonjours,

Je me permet de déposer ma candidature cher vous Smile

J'ai une expérience de 2 ans sur Ogame (uni 19===>CrazyB) je m'intéresse particulièrement a votre alliance car a se que j'ai vu sur votre forum il y a de l'ambiance Smile et j'aime sa.

Je suis 41/299 avec 3.306.417 Pts (sans les officier bien sur ...). Je suis minier avant raideur mais je me suis vite apercu que 250 EDLM qui sont venu cher moi ma vite fait changer d'avis.

Maintenant je suis mineur agressif .

Pour tout autres question je suis disposer a vous répondre le plus rapidement possible( Je suis connecté environ 2/3h par jour)

Amicalement Kévin
Revenir en haut Aller en bas
révolte
Démon



Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/10/2008

Candudature xD-glhf-Dx Empty
MessageSujet: Re: Candudature xD-glhf-Dx   Candudature xD-glhf-Dx Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:25

xD-glhf-Dx a écrit:
Bonjours,



J'ai une expérience de 2 ans sur Ogame (uni 19===>CrazyB) je m'intéresse particulièrement a votre alliance car a se que j'ai vu sur votre forum il y a de l'ambiance Smile et j'aime sa.


Amicalement Kévin

mdr de l ambiencE ici ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candudature xD-glhf-Dx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KBS Mushrooms :: Zone détente :: Centre de recrutement-
Sauter vers: