xXRaoulDukeXx Admin RaoulDuke
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : France nord Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Règlement de la section Dim 5 Oct - 13:53 | |
| Nouvelle rubrique qui vous permet de vous raconter !!! Envie de raconter ce qui se passe de l'autre coté ---> IRL c'est ici !
Vous avez envie d'en parler, alors ouvrez un sujet et racontez nous tout ce que vous avez sur le cœur, dans la tête et partout où vous avez des émotions. Critiquez, donnez un avis, répondre, bref tout ce qui se rapporte à l'irl : ---> Critique sur un film vu ---> Donner un avis sur une émission télé ---> Raconter votre dernier exploit sportif ---> Une journée de merde à faire partager ---> Un collègue chiant à dénoncer ---> Des voisins horripilants pour se moquer ---> Une tendresse à faire partager ---> Un rêve cochon à raconter ---> Des vacances de rêve à faire partager ---> Un évènement politique à débattre ---> Une passion à nous montrer ---> etc, etc ........ Les règles :
Un seul post par sujet (chaque nouveau sujet doit se faire avec un nouveau post créé)
Un titre clair et qui indique le sujet précis
Pas de flood ou de réponse de moins de 3 lettres :-)
Uniquement des sujets en rapport avec l'irl | |
|
ichigo64
| Sujet: Re: Règlement de la section Jeu 16 Oct - 21:37 | |
| oué moi je suis dans un college chiant en se moment il y a plein de vole sa s'est plutot chiant ^^ et il y a pas lontemp il y a eu un vole de scouteurS y a eu les policier"je dit policier u lieu de autre chose si il y en a du metier ^^" et 17 scoot saisi
vive mon college ^^ | |
|