Sujet: Candidature Stigma Sam 4 Oct - 3:19
Salut a vous tous, je pense que beaucoup me connaissent deja ici...pour ceux qui me connaisse pas je me présente rapidement. Mon expérience débute il y a environ 4ans si je ne m'abuse sur le serveur 19 de ogame.fr ou je suis encore d'ailleur chez les N.A. pour ceux qui pourrait connaitre... j'ai egalement jouer sur le 49 ou j'ai créer l'alliance S.w.S. aujourd'hui top 5 de l'uni...
je suis venue sur W.G. pour tester mes capacité...jouer a un endroit ou tout le monde est sur le même pied d'égalité et bien entendu m'amuser a fond et passer de bon moment sur le fofo avec des gens ne se prennant pas trop la tête...
je me suis inscrit dans l'apres midi donc je suis encore tres faible en points...pseudo ig: flaker classé 81eme a cet heures...mais la motivation aidant je pense me hisser dans le top 50 d'ici relativement peu... je pense pour le debut un style pur mineur et une fois de bonne base acquises passer en mineurs agréssifs puis en raideur sachant que mes colos seront disposé pour...
voila IRL je me nomme mathieu et suis en 2eme de DUT GMP-ID a Angoulême...voila je pense avoir tout dis...je suis disponible a toutes questions...et repondrais a toutes demande de tournée le temps de ma candidature...voili voilou bonne continuation a vous^^
révolte Démon
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : centre Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Candidature Stigma Sam 4 Oct - 9:43
bienvenue a toi
moi je te connais pas mais tu as fais un tres bonne presentation .
nous recrutons a partir du top 10 c est tu n es pas dans ce classement il va falloir que tu
passe sous le bureau de tt les joueurs de l alliance tant sent tu capable?
stigma
Sujet: Re: Candidature Stigma Sam 4 Oct - 11:22
bien sur que oui^^ tu sais je suis dans la meme ally que Raoul sur le 19.fr enfin si c'est le meme^^et je pensais que tu etait le revolte de la N.A. aussi^^ ouai je me sens bien capable de passer sous tout les bureau et si ca peut m'aider a me faire accepter je vous payere sufisemment de tournée pour pouvoir me venger trankilement^^ alcool, sexe et deconne ^^
révolte Démon
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : centre Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Candidature Stigma Sam 4 Oct - 12:24
je vois que l on a trouver une cochonne c est raoul qui va etre au ange le petit
mimu
Sujet: Re: Candidature Stigma Sam 4 Oct - 12:46
Moi je te connais de nom sur le 19, et il est vrai que tu as toujours appartenu a la NA comme moi a l'opus, enfin ça a changé
stigma
Sujet: Re: Candidature Stigma Sam 4 Oct - 12:57
j'ai un ans chez la M.G. avec des potes avant que ca partent en vrille et que je trouve vraiment ma place chez la N.A. qui est aujourd'hui un alliance que j'apprécie enormement et que je ne pense pas quitter avant la fin de ma carriere ogamienne^^
révolte Démon
Sujet: Re: Candidature Stigma Sam 4 Oct - 13:11
stigma a écrit:
j'ai un ans chez la M.G. avec des potes avant que ca partent en vrille et que je trouve vraiment ma place chez la N.A. qui est aujourd'hui un alliance que j'apprécie enormement et que je ne pense pas quitter avant la fin de ma carriere ogamienne^^
c est vrai que l on a une bonne alliance a par certain joueur chiant que je ne siterais aps
les pseudos
xXRaoulDukeXx Admin RaoulDuke
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : France nord Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Candidature Stigma Sam 4 Oct - 15:06
Genre qui ???
stigma
Sujet: Re: Candidature Stigma Sam 4 Oct - 15:13
lol je pense que tout les concerné savent de qui on parle...toi en admin??? ou va le monde...
révolte Démon
Sujet: Re: Candidature Stigma Sam 4 Oct - 15:33
il est tres bien en admin il se demerde bien pour le moment
fenrir
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : gerpinnes/hainaut/Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Candidature Stigma Sam 4 Oct - 22:23
akv appart sa remontr il fait chier
et moi quand je m y mets mais surtout quand mes pompazs sont pas la je pete un cable :p
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : France nord Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Candidature Stigma Sam 4 Oct - 23:29
Genre evildead ^^ d'ailleurs il est pas inscrit sur ce jeu ??? Pose ta candidature pour que je l'accepte ^^
stigma
Sujet: Re: Candidature Stigma Dim 5 Oct - 12:24
merci les amis... je vous assure que ma motivation restera telle et blablabla.... c'est comme ca qu'on dis quand on arrive dans une ally de gens que je ne connai pas non ?
révolte Démon
Sujet: Re: Candidature Stigma Dim 5 Oct - 12:49
bienvenue stigma
mimu
Sujet: Re: Candidature Stigma Dim 5 Oct - 17:15
tu t'es fait RC tes edlm sur le 19 non?
stigma
Sujet: Re: Candidature Stigma Dim 5 Oct - 17:41
ouai bon c'est bon un intercept sur lunes a 2sec par romatrix c'est pas de chance quoi...
maitre golum
Sujet: Re: Candidature Stigma Dim 5 Oct - 19:40
ah ouai, j'ai vu ca ^^ c'était terrible, je l'ai vécu en direct, mais de l'autre coté, sur skype avec romatrix...
bonne reconstruction...
stigma
Sujet: Re: Candidature Stigma Dim 5 Oct - 19:57
ouai donc t'es d'accord que j'avais pas vraiment de chance de m'en sortir...
mais bon je remontrais tranquillement en prenant le temps qu'il faudra^^
ichigo64
Sujet: Re: Candidature Stigma Jeu 16 Oct - 21:39
golum avec jan on se poser la question a ton avis il faudré combien d'etoile de la mort pour peté ta lune ? ^^ j'adore le flood ^^
Sujet: Re: Candidature Stigma Ven 17 Oct - 0:40
Tu adores le flood mais fait gaff si tu as pas envie d'etre bannie du forum ^^ A toi de réfléchir !!!
Sujet: Re: Candidature Stigma Ven 17 Oct - 0:40
Ou raider .... lool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Stigma
Candidature Stigma
Page 1 sur 1